À propos

Après l'Angleterre et la France le nouveau concept des galeries itinérantes (vagabondes, si vous préférez) fait son entrée en sol québécois. Dans un souci de toujours se renouveler, de créer l'événement, le mystère, la surprise, les galeries itinérantes prennent racine partout et nulle part. La présence virtuelle permet de conserver le contact avec le client et les expositions (privées ou publiques), s'organisent au gré des saisons, des thèmes, des nouvelles acquisitions.

 

Il est désormais possible de commander une exposition privée, pour le plaisir de ses invités ou dans le cadre d'une célébration. Il est également possible pour les entreprises ayant des politiques d'acquisition d'oeuvres d'art de commander une exposition dans le but de planifier les achats d'oeuvres, seules ou avec d'autres entreprises.

 

La Galerie présente également les sculptures de Claude Roussel, sculpteur autodidacte bien connu dans sa région des Cantons-de-l'Est pour avoir gracieusement offert un Inukshuk et un aménagement complet devant le nouvel édifice de la Maison Aube-Lumière, maison de soins palliatifs. Ses oeuvres sur bois ou de pierre, petites ou grandeur nature, sont disponibles à l'unité ou comme cadeaux corporatifs (retraite, congrès, etc.).